Ces deux compagnies ont notamment stimulé le trafic domestique (2.783.000 passagers) en intensifiant la concurrence des lignes majeures. Pour sa part, la Navette d’Air France vers Orly, proche du million de passagers, gagne à elle seule +63.000 passagers et affiche une croissance de +7%.
Après avoir placé le Hawaii Mars au British Columbia Aviation Museum, le groupe Coulson vient… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr La supply chaîne est en surchauffe. Ce n’est pas nouveau. Airbus… Read More
Depuis des millénaires, les prouesses aériennes des oiseaux nous fascinent. Professeur émérite, Gérard Leboucher s’est… Read More
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
View Comments
Le low cost gagnant à Bordeaux en 2013 encore
c'est très bien pour BORDEAUX, quand à l'aéroportde Dijon- Bourgogne, avec la
fermeture en juin de la BA 102, actuellement cet aéroport ne ne tourne pas fort!!!!