Phillip Bozek, le plus jeune propriétaire de TBM900
Daher-Socata vient de livrer un TBM900 à Phillip Bozek, un homme d’affaires américain qui est devenu à cette occasion, non seulement un heureux propriétaire, mais aussi, le plus jeune client du constructeur français. Il est en effet âgé de 28 ans et a appris à piloter, il y a seulement trois ans. Il totalise déjà 1.500 heures de vol.
Ce jeune homme d’affaires qui travaille dans le secteur de l’éclairage et qui a également des activités dans l’immobilier est semble-t-il précoce de par nature. Il a été diplômé de l’Université de Georgetown à 18 ans. Il parle couramment l’arabe et le russe, des compétences qui l’ont amené à travailler à la Maison Blanche, entre 2005 et 2008. Basé dans le Michigan, il utilise son avion privé pour ses déplacements professionnels.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Le plus jeune propriétaire de TBM900 à 28 ans
A travaille a la maison blanche... parle entre autres langues arabe et russe... travaille dans l eclairage. J y suis... C est le Pere Noel.
Le plus jeune propriétaire de TBM900 à 28 ans
Ne pas flyer la tête dans ses problèmes professionnelles, ne pas hésiter à passer le manche à un pilote professionnel qui vous ramènera vivant à votre famille. Bonnes fêtes de Noël.
Le plus jeune propriétaire de TBM900 à 28 ans
Ne jamais faire les choses à moitié...