Au mois de mars, Brussels Airport a accueilli 1.711.849 passagers, soit 9,3% de plus qu’en mars 2014. Cette croissance s’observe dans tous les segments. Toutefois, elle est plus marquée pour les vols de compagnies low cost et de Brussels Airlines et les vols long-courriers. A noter que le nombre de passagers en transit a connu une forte croissance de presque 35 % en mars 2015. Cette croissance s’explique notamment par l’offre élargie de vols en correspondance et par l’accroissement de capacité de Brussels Airlines.
Pour l’ensemble du premier trimestre, Brussels Airport a accueilli 4.502.074 passagers, soit 529.581 de plus qu’au premier trimestre 2014, ce qui représente une croissance de +13%. Le taux d’occupation a augmenté de 4%.
Le transport de fret à Brussels Airport a connu une nouvelle fois au mois de mars une forte croissance de 8,2% par rapport à mars 2014. Cette croissance a été marquée dans tous les segments, que ce soit pour le trafic tout-cargo, le transport à bord d’avions passagers ou le transport express. Le premier trimestre 2015 a totalisé 120.117 tonnes de fret transporté, soit une hausse de 9,7% comparativement au premier trimestre 2014.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.