Sur ses A380, Etihad Airways propose 486 sièges, dont 9 First Apartments, 70 Business Studios et 405 sièges Economy Smart avec 68 options d'espace supplémentaire pour les jambes. © Etihad Airways
Etihad Airways a célébré le 1er novembre 2024, le retour de son emblématique A380 à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. La compagnie nationale des Émirats arabes unis renforce significativement son offre pour alimenter son hub d’Abu Dhabi.
Le retour de l’A380 augmente la capacité de la route de 31 %, avec l’ajout d’un Boeing 787-9 Dreamliner tri-classe à partir du 15 janvier 2025. Les deux appareils opéreront en configuration tri-classe, avec l’expérience signature First Class d’Etihad disponible sur toutes les fréquences. L’A380 propose 486 sièges, dont neuf First Apartments, 70 Business Studios et 405 sièges Economy Smart avec 68 options d’espace supplémentaire pour les jambes, tandis que le Boeing 787-9 Dreamliner dispose de 8 First Suites, 28 Business Studios et 190 sièges Economy Smart. Ensemble, ces avions offriront près de 5.000 sièges par semaine, renforçant significativement la connectivité entre les deux capitales.
Cette nouvelle offre vise à attirer les passagers en correspondances. Avec son programme Abu Dhabi Stopover, Etihad améliore cette connectivité en permettant aux voyageurs de transformer leurs escales en séjours jusqu’à deux nuits offertes dans des hôtels premium d’Abu Dhabi. Une concurrence sévère pour Air France.
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
This website uses cookies.