Bien que ses missions s’inscrivent dans un contexte normatif très contraint, le SPAF a décidé de prendre en compte les préoccupations de qualité de service rendu aux passagers. L’efficacité du contrôle transfrontière et le bon accueil du passager sont conciliés et préservés.
ICTS élabore un Référentiel spécifique au traitement du passager et des clients de la sûreté aéroportuaire. Aussi bien dans les domaines de l’accueil que dans le respect des engagements sûreté.
L’Aéroport Nice Côte d’Azur est le 1er aéroport français à avoir reçu le label Famille Plus qui certifie l’engagement de l’aéroport dans une démarche globale en faveur de l’accueil des familles et garantit un réel service à destination des familles avec enfants sur tout son parcours, du parking à l’embarquement : signalétique ludique dédiée aux enfants, places de parking famille, poste inspection filtrage spécialisé, restauration adaptée, espaces jeux, nurseries mixtes, permanence médicale, cadeaux, animations en salle d’embarquement …
© Vincent / Aerobuzz.fr L’industrie aéronautique a décidé de rendre les coups. Pour preuve, l’audition… Read More
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
This website uses cookies.