Aircalin met désormais à la disposition de ses passagers sur tous ses sièges, une prise Apple (Iphone/Ipad/Ipod).
Son personnel porte de nouveaux uniformes, inspirés par les valeurs que la compagnie souhaite véhiculer : élégance et modernité. Il reprend les couleurs de la Nouvelle-Calédonie : Terre rouge, bleu marine et sable.
– Aircalin annonce des résultats encourageants pour cette fin d’année 2012, avec une augmentation de trafic passagers de +28% (N-1) et +30 % de revenus (N-1). Ces résultats confirment ceux tout aussi positifs des arrivées des touristes en Nouvelle-Calédonie en augmentation de + 38.3% depuis le début 2012.
– Enfin, la compagnie enregistre +15% de pré-réservations pour le 1er trimestre 2013 par rapport à la même période l’an dernier : Janvier 2013 +12% de pré-réservations, Février + 21%, Mars + 13%.
– La compagnie néo-calédonienne dessert avec ses A330-200 et A320-200, au départ de Nouméa, plusieurs destinations dans le Pacifique: Japon, Corée, Australie, Nouvelle-Zélande, Fidji, Tahiti, Vanuatu et Wallis-Futuna.
– Au départ de France et d’Europe, Aircalin offre aux passagers la possibilité de relier Nouméa grâce à son partenariat établi, avec le groupe Air France/KLM. La Nouvelle-Calédonie est également accessible en A380 avec Singapore Airlines via Singapour et avec Finnair, autre compagnie partenaire d’Aircalin qui offre aux passagers la possibilité de rejoindre les escales de Séoul et Osaka.
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