American s’apprête à prendre livraison de centaines de nouveaux appareils plus légers, réalisés en matériaux composites qui doivent être peints. Dans la mesure où il n’était plus possible de conserver l’aspect métal poli, le choix de la peinture destinée à habiller les nouveaux appareils était capital pour s’inscrire dans la lignée de la célèbre livrée argentée d’American Airlines. Le choix s’est donc porté sur une peinture de couleur argent mica, afin de prendre en compte cet héritage tout en rafraichissant le style.
Pour Virasb Vahidi, Chief Commercial Officer d’American Airlines : « Notre nouveau logo et la nouvelle livrée ont été conçus pour refléter la modernité et la détermination qui caractérisent American. Nos couleurs de base, le rouge, le blanc et le bleu, ont été retouchées dans un esprit plus dynamique et accueillant. Les rayures flottent fièrement sur l’empennage, symbole de l’origine et du nom d’American. Et l’on retrouve dans notre nouvel emblème, un aigle redessiné, les nombreux éléments associés à American dont le A et l’étoile. Â
Ce onzième album de la série « Classic » renvoie Buck Danny et ses équipiers, au milieu… Read More
Safran Helicopter Engines a signé deux contrats de support à l'heure de vol avec GDAT,… Read More
Après la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, c’est au tour de la Commission européenne de contester… Read More
Le pionnier européen de l’Urban Air Mobility (UAM) vient d’essuyer un deuxième refus d’un länder… Read More
Tour Aérien 2024 de l‘association Rêves de gosse, qui a pour objectifs l’acceptation des différences… Read More
Âge de 85 ans Dick Rutan est décédé ce 3 mai 2024. Il est entré… Read More