C'est un Dreamliner que Korean Air a présenté officiellement avec la nouvelle livrée. © Korean Air
La compagnie aérienne coréenne a décidé de changer d’identité visuelle. 41 ans après la dernière modification, les avions de Korean Air vont arborer une nouvelle livrée. Korean a présenté un Boeing 787-10 arborant le nouveau design.
Profitant de l’intégration complète de la compagnie Asiana Airlines, Korean Air a dévoilé une nouvelle identité visuelle qui se décline sur la livrée de ses avions commerciaux.
Pour la première fois depuis 41 ans, Korean Air a modifié le symbole « Taegeuk », jusqu’à présent tricolore, placé sur la dérive, qui revêt désormais un bleu foncé. Sur l’avant du fuselage « Korean Air » fait place à « Korean ».
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.