Accueil » Transport Aérien – brèves » Pendant les travaux, Bordeaux-Mérignac s’envole

Pendant les travaux, Bordeaux-Mérignac s’envole

Les lignes internationales représentent 90% des 113 destinations proposées à Bordeaux-Mérignac au pic de la saison et des 39 nouveautés de 2019. © ADBM

Alors qu’il est engagé dans un vaste chantier d’extension et de modernisation de 169 M€ qui ne facilite pas son exploitation, l’aéroport de Bordeaux affiche l’une des plus spectaculaire croissance de trafic en France avec +13,3% à 7,7 millions de passagers.

En 2020, les aménagements continuent sur la plate-forme bordelaise : fin de la construction de la jetée internationale, poursuite de l’aménagement des parkings face aux aérogares, de l’accès à l’aéroport et de l’accueil du tram, lancement du projet de modernisation et agrandissement du terminal à services simplifiés billi… « Le circuit passager sera donc encore impacté mais les équipes de l’aéroport sont mobilisées pour atténuer au maximum l’impact sur les passagers. », s’excuse la direction de Bordeaux-Mérignac.

Bordeaux investit 140 M€...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.