La CCI Pau-Béarn, gestionnaire de l’aéroport de Pau, a décidé, le 14 février 2011, qu’elle n’accorderait pas la rallonge demandée par Ryanair pour ses trois lignes au départ de Pau. Depuis son arrivée en 2003, la compagnie irlandaise a bénéficié d’« aides marketing » qui ont atteint 1,44 M€ en 2010. Ryanair exigeait 1,5M€ pour 2011, ce qu’a refusé la CCI. Pour l’exemple, la compagnie a décidé de fermer ses trois lignes (Stansted, Charleroi et Beauvais) à Pau et des les rouvrir sur les aéroports de Biarritz, Lourdes et Béziers.
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.