Safran fait état d’un chiffre d’affaires ajusté au 1er trimestre 2013 de 3.404 M€, en hausse de 9,5 % par rapport au 1er trimestre 2012 (9,6 % sur une base organique).
Les activités d’Aéronautique (livraisons de première monte et activités de services) affichent une croissance solide. Le chiffre d’affaires en Défense reste stable. Les activités de Sécurité poursuivent leur bonne dynamique.
Les activités de services pour moteurs civils progressent de 10,0 % en USD, tirées par la progression des premières révisions des moteurs CFM56 les plus récents et la reprise de la croissance des moteurs de forte puissance.
Les perspectives de chiffre d’affaires pour l’exercice 2013 sont revues à la hausse suite à la tendance du 1er trimestre et l’intégration de Goodrich Electrical Power Systems (GEPS) à compter du 1er avril 2013 : Safran prévoit une hausse de son chiffre d’affaires ajusté de l’ordre de 7 % (contre 5 % auparavant). La progression de son résultat opérationnel courant ajusté devrait être proche de 15 %. Le cash flow libre devrait représenter près de 40 % du résultat opérationnel courant ajusté.
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.