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Le SNPL Hop! maintient la pression

Le SNPL Hop! réclame la définition d’une politique permettant à HOP! de trouver sa place au sein du Groupe Air France. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

A un mois de l'échéance de son préavis de grève, la section Hop!Air France du Syndicat national des pilotes de ligne appelle l’ensemble des pilotes de Hop! à cesser le travail du 3 au 8 juillet 2017.

Le SNPL Hop! reproche à la direction de la compagnie son manque de volonté de faire aboutir les négociations en cours (depuis septembre 2016) en vue de la rédaction d’une nouvelle convention collective pilotes suite à la fusion des compagnies Airlinair, Brit Air et Regional au sein de la Holding HOP!.

Il dénonce « le manque d’anticipation des départs de pilotes ayant réussi la sélection Air France. Le retard pris dans le lancement et la conduite des négociations sur un accord pilotes HOP!...

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2 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Encore un p’tit coup de censure sur mon précédent message ?
    Gil ROY, comme disait cette dame patriote dont le nom m’échappe, vous êtes un valet du SNPL…

    Répondre
    • Nous vous « censurons« , comme vous l’affirmez, ou plus exactement nous modérons vos commentaires, pour éviter de polluer les débats avec des avis personnels qui ne sont pas étayés, qui relèvent plus de l’exclamation ou de l’invective. Nous vous modérons pour vous éviter de vous ridiculiser. Ce commentaire en est la preuve ! Tant pis pour vous si vous ne comprenez pas les règles.
      Aerobuzz n’est pas un forum où chacun, sous couvert n’anonymat, vient se défouler. Vous remarquerez que les contributeurs qui font avancer le débat avec des commentaires structurés n’ont pas peur de signer leurs textes…
      Pour nous, chaque commentaire doit être un complément d’information à l’article, une précision. Les lecteurs d’Aerobuzz qu’ils soient professionnels ou pas, ont souvent une expertise supérieure au journaliste qui rédige l’article. D’où l’intérêt qu’ils puissent intervenir dans le débat.
      Mais si c’est pour éructer des injures ou donner dans la sentence définitive, alors le modérateur dégaine sa gomme électronique !
      A bon entendeur…

      Répondre

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