Dans le cadre du renouvellement de sa flotte, Transavia France recevra début 2024 son premier Airbus A320neo. Les clients de la filiale low-cost du groupe Air France vont apprécier le changement.
La cabine du futur Airbus A320neo de Transavia France disposera de 186 sièges. Le choix s’est porté sur les sièges SL3710 de Recaro (largeur de l’assise : 48,2 cm ; hauteur du siège : 114,3 cm). La compagnie assure que « l’assise est plus confortable grâce à une largeur légèrement supérieure par rapport aux modèles actuels et des renforts d’épaisseur sont intégrés sur différentes parties du siège. On y retrouve aussi des accoudoirs plus longs et amovibles. Afin de respecter la tranquillité de chaque passager, les sièges sont déjà pré-inclinés de 15°. Les clients pourront profiter d’un espace confortable pour les jambes de 73,6 cm. »
Transavia France propose des vols de plus en plus longs. Les derniers en date étant ceux reliant Lyon et Marseille à Dubaï. Le confort de la cabine peut devenir un élément différenciant, quoi que pour une majorité de clients, le premier critère de choix demeure le prix.
Le nouveau turbopropulseur monomoteur Beechcraft Denali de Textron Aviation vient d’entamer ses essais en vol… Read More
Baptisé ALFA (Aircraft Laboratory for Future Autonomy) un Bell 429 transformé va permettre à Bell… Read More
En mai 2023, le propriétaire d'un ULM Shark trouve la mort lors du retour d'une… Read More
Ce onzième album de la série « Classic » renvoie Buck Danny et ses équipiers, au milieu… Read More
Safran Helicopter Engines a signé deux contrats de support à l'heure de vol avec GDAT,… Read More
Après la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, c’est au tour de la Commission européenne de contester… Read More