Publicité

Troisième G250 en vol

Published by
Martin R.

Le 30 juin 2010, le troisième et dernier appareil impliqué dans le programme d’essais en vol du G250 a effectué son premier vol sur l’aéroport de Tel Aviv. Le G250 est développé par Gulfstream en collaboration avec IAI (Israel Aerospace Industries). Le biréacteur est propulsé par deux réacteurs Honeywell HTF7250G. Il a une autonomie de 3.400 Nm à Mach 0,80. Le premier vol a eu lieu le 11 décembre 2009. La certification est prévue en 2011.

Le programme d’essais en vol du G250 prévoit un total de 1300 heures de vol avec 3 avions
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Recent Posts

SkyVibration intègre 4 turbines électriques sur une wingsuit

La société SkyVibration, basée à Chambéry, développe un système de wingsuit équipée de 4 turbines… Read More

27 avril 2024

Avec l’uchronique A60 Junkers Aircraft réinvente le passé !

En plus de ses répliques d'avions anciens, Junkers F13 et autres E50, Junkers Aircraft a… Read More

27 avril 2024

Margrit Waltz, la pilote aux 960 convoyages !

Margrit Waltz est une légende parmi les pilotes. Cela fait presque 50 ans qu'elle traverse… Read More

27 avril 2024

Un autogire Revo-lutionnaire !

Contrairement aux hélicoptères, les autogires ne peuvent pas décoller à la verticale. Du moins, c’était… Read More

26 avril 2024

Biblio – Cent pour sang

Un livre à lire avant de regarder la série Masters of the Air. Ou même… Read More

26 avril 2024

Les prix de la photographie aéronautique Jacques Balsan de l’Aéro Club de France 2024

Les prix des meilleures photos aéronautiques de l'année ont été décernés par l'Aéro-Club de France… Read More

26 avril 2024
Publicité