Moomins représente des valeurs universelles et intemporelles de tolérance, d'acceptation et d'amitié sur lesquelles les sociétés nordiques sont construites affirme Finnair. © Finnair
Finnair affiche sur ses 2 Airbus A350 (OH-LWP et OH-LWO) les deux héros : Moomintroll et Snorkmaiden qui voleront vers plusieurs destinations long-courriers du réseau de la compagnie comme Dallas, Tokyo ou Bangkok.
Finnair célèbrera en novembre prochain son 100ème anniversaire. Pour marquer ce centenaire, les Moomins, fameux personnages finlandais aux airs d’hippopotames, sont représentés sur deux appareils long-courrier de la compagnie, et ce, tout au long de l’année 2023.
Les Moomins ont été photographiés pour la première fois sur des avions Finnair dans les années 1990. En plus de la livrée des Moomins, le slogan du centenaire « Bringing us together since 1923 » (« Nous rassemble depuis 1923 ») apparaît sur trois autres appareils : OH-LWR (A350), OH-LXM (A320) et OH-LXK (A320).
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.