Aujourd’hui mardi 26 février, la compagnie aérienne Vueling invite ses clients à donner un nom à ses nouveaux A320… Le concept est simple : les internautes ont jusqu’au vendredi 1er mars, 13h, pour poster sur la page Facebook de Vueling le nom d’avion qui leur semble le plus original. Le futur vainqueur remportera un billet aller-retour pour deux sur l’ensemble du réseau Vueling. Aux Pays-Bas les internautes ont proposé plus de 700 noms.
Au-delà du coup de pub gratuit dont sont passées spécialistes les low cost, cette opération marketing est aussi un moyen de créer une relation privilégiée avec la compagnie en animant son réseau social.
Pour participer au jeu : http://bit.ly/ZuuIn9
En janvier 2013, Vueling a transporté 805.000 passagers, soit 11% de plus qu’en janvier 2012. Elle a atteint un taux de remplissage moyen de 71,7%.
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Vueling invite ses passagers à trouver un nom à ses avions
euronavette