Aujourd’hui mardi 26 février, la compagnie aérienne Vueling invite ses clients à donner un nom à ses nouveaux A320… Le concept est simple : les internautes ont jusqu’au vendredi 1er mars, 13h, pour poster sur la page Facebook de Vueling le nom d’avion qui leur semble le plus original. Le futur vainqueur remportera un billet aller-retour pour deux sur l’ensemble du réseau Vueling. Aux Pays-Bas les internautes ont proposé plus de 700 noms.
Au-delà du coup de pub gratuit dont sont passées spécialistes les low cost, cette opération marketing est aussi un moyen de créer une relation privilégiée avec la compagnie en animant son réseau social.
Pour participer au jeu : http://bit.ly/ZuuIn9
En janvier 2013, Vueling a transporté 805.000 passagers, soit 11% de plus qu’en janvier 2012. Elle a atteint un taux de remplissage moyen de 71,7%.
La société SkyVibration, basée à Chambéry, développe un système de wingsuit équipée de 4 turbines… Read More
En plus de ses répliques d'avions anciens, Junkers F13 et autres E50, Junkers Aircraft a… Read More
Margrit Waltz est une légende parmi les pilotes. Cela fait presque 50 ans qu'elle traverse… Read More
Contrairement aux hélicoptères, les autogires ne peuvent pas décoller à la verticale. Du moins, c’était… Read More
Un livre à lire avant de regarder la série Masters of the Air. Ou même… Read More
Les prix des meilleures photos aéronautiques de l'année ont été décernés par l'Aéro-Club de France… Read More
View Comments
Vueling invite ses passagers à trouver un nom à ses avions
euronavette