arton1043
Et si l’URSS avait gagné la course à la Lune ? Tel est le point de départ de cet album signé d’une triplette d’auteurs de science-fiction.
19 septembre 1969. Les soviétiques sont les premiers à se poser sur la Lune. A Washington, le président Nixon donne carte blanche à la NASA pour que l’Amérique devienne la première nation à établir une base lunaire permanente. Dix ans plus tard, alors que la tension monte entre les USA et l’URSS, la Lune se prépare à devenir le théâtre inédit d’un nouvel épisode de la guerre froide. Sur un scénario de Jean-Pierre Pécau et Fred Duval, mis en image par Philippe Buchet. G.R.
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Jour J : Les russes sur la Lune
Sans vouloir faire de mauvais esprit (promis), je trouve que le drapeau soviétique ressort nettement moins bien que le drapeau américain sur le sol lunaire !