L’ingénieur navigant d’essais Eric Isorce est l’invité de JumpSeat. Il a fait partie de l’équipage du premier vol de l’A400M. Il a aussi été directeur des essais en vol d’Airbus Defence & Space. © Airbus
L’A400M : les militaires l’ont adopté. Sur le terrain des opérations, il fait des merveilles. Pourtant son développement a été un long chemin de croix. Celui qui connaît le mieux l’A400M de l’intérieur est l’invité de JumpSeat, en direct, mardi 20 février 2024, à partir de midi.
L’A400M révolutionne depuis onze ans le transport aérien militaire français. Depuis son entrée en service, au sien de l’Armée de l’air et de l’espace, il forme avec le Rafale et le ravitailleur MRTT un triptyque de choc au service de la France. L’A400M est un solide géant, et qui de mieux pour en parler qu’Eric Isorce ?
Ancien directeur des essais en vol d’Airbus Defence & Space, ingénieur navigant d’essais qui a suivi de bout en bout tout le programme de développement, Eric Isorce faisait aussi partie de l’équipage du premier vol de l’avion. L’homme aime raconter la petite et la grande histoire d’un avion qui le passionne. Attachez vos ceintures et embarquez avec lui à bord de l’A400M.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.