Ecorché du C919 présenté au salon du Bourget 2011. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Un « écorché » à échelle réduite du biréacteur C919, en cours de conception, est exposée sur le stand d’Avic.
L’entreprise chinoise Comac espère ainsi concurrencer Airbus et Boeing sur le créneau des monocouloirs. Il y aura au moins un point commun entre l’A320 NEO et le C919 : le moteur franco-américain CFM Leap-X.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.