Un « écorché » à échelle réduite du biréacteur C919, en cours de conception, est exposée sur le stand d’Avic.
L’entreprise chinoise Comac espère ainsi concurrencer Airbus et Boeing sur le créneau des monocouloirs. Il y aura au moins un point commun entre l’A320 NEO et le C919 : le moteur franco-américain CFM Leap-X.
Ce onzième album de la série « Classic » renvoie Buck Danny et ses équipiers, au milieu… Read More
Safran Helicopter Engines a signé deux contrats de support à l'heure de vol avec GDAT,… Read More
Après la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, c’est au tour de la Commission européenne de contester… Read More
Le pionnier européen de l’Urban Air Mobility (UAM) vient d’essuyer un deuxième refus d’un länder… Read More
Tour Aérien 2024 de l‘association Rêves de gosse, qui a pour objectifs l’acceptation des différences… Read More
Âge de 85 ans Dick Rutan est décédé ce 3 mai 2024. Il est entré… Read More