Accueil » Industrie » Conversions en série en faveur du 737 MAX10

Conversions en série en faveur du 737 MAX10

Le 737 MAX 10 se caractérise par un fuselage allongé de 167,5 cm (66 pouces) par rapport au 737 MAX 9. © Boeing

Comme prévu, Boeing a annoncé le lancement du 737 MAX10, version allongée de la famille 737 MAX. Le constructeur américain fait état de 24O commandes et intentions d’achat, dont une partie sont des conversions de MAX8.

Rarement lancement d’un nouvel avion n’aura été expédié de manière aussi rapide. Boeing s’est donné moins de quinze minutes pour dévoiler le programme 737 MAX10. Il faut dire qu’il s’agissait plus d’une officialisation que d’un scoop. L’information avait largement fuité sur les réseaux sociaux.

230 passagers max…

Le 737 MAX10 est une nouvelle étape du développement de la famille MAX par le haut. Il mesure 1,67 m de plus que le MAX9 en longueur, il possède un train d’atterrissage principal articulé et...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.