Le constructeur italien Tecnam décline une version à train classique de son biplace P92. Le P92 Tail Dragger (P92TD) est proposé en trois motorisations.
Quelques jours après avoir présenté le P92 Sea-Sky, la version hydravion de son modèle historique P92 Eaglet, Tecnam vient de révéler qu’il avait fait voler, pour la première fois, le 22 décembre 2011, une version à train classique.
La Rédaction
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Tecnam P92 Tail Dragger pour les accros du train classique
Nous avons deux p92 ,l'un de 80 cv et l'autre de 100cv .
C'est des machines Fantastiques .
Je suis un Habitué de Jodel (140 ,112 ,119 )
Mais là avec des performances pareil c'est le top ;
A quand les skis pour nos belles Montagnes ?
PM .
Tecnam P92 Tail Dragger pour les accros du train classique
Le voici sur skis! Pour info cettte machine de 2012 est en vente avec ou sans skis chez TECNAM France!
Tecnam P92 Tail Dragger pour les accros du train classique
je suis un retraite PILOTE DE LIGNE actuellement FI avion et FIM ,votre avion
me plait pour cette hiver.
pouvez vous me fournir plus de renseignements
merci
Tecnam P92 Tail Dragger pour les accros du train classique
Voila qui va faire une petite machine intéressante pour fréquenter les altisurfaces
Tecnam P92 Tail Dragger pour les accros du train classique
Bonjour,
Il manque peut être une précision à l'article... Est-ce que cette machine est un ULM, un VLA/ELA, ou un avion ? Et quid des certifications ?
Merci d'avance,
Bastien
Tecnam P92 Tail Dragger pour les accros du train classique
Le P92 TD est un ULM à 450 kgs de masse maximum, 286 Kgs à vide, avec le moteur Rotax 912.
Mais avec le Lycoming 0-233, il est impossible de rester dans les 450 kgs.