Entrepreneurs avisés, les frères André et Édouard Michelin ont perçu très tôt que l’aviation dont ils vivaient les balbutiements, deviendrait un secteur économique de première importance tant sur le plan militaire que civil.
Avec leur sens inné de ce qui ne s’appelait pas encore la communication, ils ont su utiliser la publicité et le « sponsoring » pour accompagner les premiers événements aéronautiques.
Gérard Maoui lit un extrait de « Michelin, 100 ans d’aventures », une biographie passionnante que Herbert Lottman a consacrée aux créateurs de Bibendum.
Commander en ligne : Michelin, 100 ans d’aventures
En mai 2023, le propriétaire d'un ULM Shark trouve la mort lors du retour d'une… Read More
Ce onzième album de la série « Classic » renvoie Buck Danny et ses équipiers, au milieu… Read More
Safran Helicopter Engines a signé deux contrats de support à l'heure de vol avec GDAT,… Read More
Après la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, c’est au tour de la Commission européenne de contester… Read More
Le pionnier européen de l’Urban Air Mobility (UAM) vient d’essuyer un deuxième refus d’un länder… Read More
Tour Aérien 2024 de l‘association Rêves de gosse, qui a pour objectifs l’acceptation des différences… Read More