Accueil » Approvisionneur (H/F)

Approvisionneur (H/F)

  • Entreprise : SABENA TECHNICS
  • Type de contrat : CDI
  • Localisation :

L’Approvisionneur (H/F) est en charge d’un portefeuille de fournisseurs internationaux. Il gère les approvisionnements de pièces consommables, prestations de services ou frais généraux aux meilleurs prix et délais pour les clients internes et les ateliers de réparation. Il garantit la traçabilité et la navigabilité des pièces achetées. Il maintient les niveaux de stocks de rechange en adéquation avec la charge hangar et atelier.

Mission
Domaine d’intervention
– Gestion de l’approvisionnement
En coopération avec les services HSSE, Achat groupe, les ateliers et clients internes (dans le respect de la réglementation en vigueur):
? Paramérer les articles en fonction des rèles de gestion déinie
? Etudier et analyser les ruptures de consommables et anticiper les risques de rupture
? Enregistrer les demandes de frais généraux
? Acheter ou louer des outillages en fonction du cahier de charges définis par le demandeur
?
– Gestion fournisseurs
? Etudier et analyser les offres reçues afin de choisir le fournisseur le plus adapté au besoin
? Néocier des prix et déais avec les fournisseurs
? Réiger les bons de commandes (achats, interventions diverses?) et les transmettre aux fournisseurs
? Suivre les délais de livraison, relancer les commandes en cours et établir un rapport de performance par principal fournisseur

– Mesure et pilotage de la performance de son activité
? Traiter et suivre les litiges, délais, qualitatifs, quantitatifs, factures ; réception
? Analyser et assurer la revue des blocages
? Préparer des réunions d’achats et des dossiers de synthèse pour les supérieurs hiérarchiques dès que nécessaire (récapitulatifs de litiges, commandes en

Accueil » Approvisionneur (H/F)

Approvisionneur (H/F)

  • Entreprise : SABENA TECHNICS
  • Type de contrat : CDI
  • Localisation :

L’Approvisionneur (H/F) est en charge d’un portefeuille de fournisseurs internationaux. Il gère les approvisionnements de pièces consommables, prestations de services ou frais généraux aux meilleurs prix et délais pour les clients internes et les ateliers de réparation. Il garantit la traçabilité et la navigabilité des pièces achetées. Il maintient les niveaux de stocks de rechange en adéquation avec la charge hangar et atelier.

Mission
Domaine d’intervention
– Gestion de l’approvisionnement
En coopération avec les services HSSE, Achat groupe, les ateliers et clients internes (dans le respect de la réglementation en vigueur):
? Paramérer les articles en fonction des rèles de gestion déinie
? Etudier et analyser les ruptures de consommables et anticiper les risques de rupture
? Enregistrer les demandes de frais généraux
? Acheter ou louer des outillages en fonction du cahier de charges définis par le demandeur
?
– Gestion fournisseurs
? Etudier et analyser les offres reçues afin de choisir le fournisseur le plus adapté au besoin
? Néocier des prix et déais avec les fournisseurs
? Réiger les bons de commandes (achats, interventions diverses?) et les transmettre aux fournisseurs
? Suivre les délais de livraison, relancer les commandes en cours et établir un rapport de performance par principal fournisseur

– Mesure et pilotage de la performance de son activité
? Traiter et suivre les litiges, délais, qualitatifs, quantitatifs, factures ; réception
? Analyser et assurer la revue des blocages
? Préparer des réunions d’achats et des dossiers de synthèse pour les supérieurs hiérarchiques dès que nécessaire (récapitulatifs de litiges, commandes en