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Assistant(e) d’équipes – Service clients H/F

  • Entreprise : MBDA
  • Type de contrat : CDI
  • Localisation :

MBDA, au coeur de notre défense…
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d’armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l’innovation et à l’excellence technique !
MBDA s’engage à vos côtés : parcours d’intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière…

Description du poste
Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !
Pour plusieurs de ses départements, MBDA France recherche des assistant(e)s d’équipes. Ces postes s’inscrivent dans un parcours d’intégration et de développement qui prévoit l’affectation successive sur 3 types d’assistanat (fonctions Support / Technique / Projets). Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez les activités traditionnelles de support administratif, assistez le service dans la gestion de ses dossiers opérationnels et effectuez un ensemble d’activités complémentaires contribuant au bon fonctionnement des équipes.
Au quotidien, vos principales activités sont les suivantes :
– la gestion des agendas du ou des responsables d’équipes,
– l’accueil, l’information et l’orientation des visiteurs nationaux et internationaux,
– le traitement des appels téléphoniques en français et en anglais,
– le support administratif et logistique nécessaire à l’organisation des réunions, des déplacements et des missions,
– la réalisation et le suivi des achats courants pour le bon fonctionnement de l’entité et la gestion des moyens communs du service.

Vous veillez à la conformité et à la qualité des documents émanant des équipes, renseignez et accompagnez les membres de votre entité sur l’ensemble des processus administratifs de la société.
En fonction de votre département, vous êtes en charge de dossiers spécifiques comme la mise à jour du site intranet, l’organisation de séminaires et de visites clients, le suivi de plans d’actions et la réalisation de tableaux de bord, etc…