Accueil » Chef de projet Communication interne (H/F)

Chef de projet Communication interne (H/F)

  • Entreprise : Thales SIX GTS France S.A.S.
  • Type de contrat : CDI
  • Localisation :

QUI SOMMES-NOUS ?
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
Les 14 000 collaborateurs de l’activité Systèmes d’information et de communication sécurisés développent des systèmes de communications militaires et de numérisation de l’espace de bataille, des systèmes de sécurité urbaine, de protection des États et des infrastructures critiques, ainsi que des solutions de cybersécurité.Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des armées, des réseaux d’infrastructures résilients et de communications par satellite, ainsi que des solutions de cybersécurité.La Direction Communication recherche un/une :Chef de Projet Communication Interne – H/FBasé(e) à Gennevilliers (92)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de la Direction de la communication de l’Activité Mondiale SIX, vous êtes membre de l’équipe Communication Interne. Vous assurez la coordination des actions de communication de proximité sur l’ensemble des sites de la GBU en France pour les projets transverses (semaine qualité de vie au travail, semaine de l’industrie, Thales Commitments, Fondation, …) et les grands évènements (réunion d’information).Pour le site de Gennevilliers, vous êtes responsable de la définition et de la mise en œuvre de la communication locale du site (plus de 4000 personnes).Vous travaillez en équipe, sous la responsabilité de la Responsable de la communication interne de l’activité mondiale SIX, vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des instances de Direction et de pilotage de l’Etablissement, et plus largement des équipes impliquées dans la vie du site. Vous êtes force de propositions, vous faites preuve d’un esprit d’analyse et d’initiative.Vos principales missions sont les suivantes, vous :•           Assurez la coordination des actions de communication internes transverses sur les autres sites de la GBU en France en vous appuyant sur un réseau de correspondants locaux,•           Participez, dans le cadre d’organisation projets, à des actions de communication internes ou externes particulièrement stratégiques et/ou visibles (visites VIP, communication managériale, conventions internationales, …),•           Définissez et mettez en œuvre le plan de communication locale pour le site CRISTAL, en coordination avec les acteurs concernés (Direction d’Etablissement, Ressources humaines, Sécurité, etc.),•           Représentez la Direction de la Communication au sein du Comité de pilotage du site, présidé par le Directeur d’Etablissement,•           Gérez quotidiennement la diffusion des informations relatives à la vie du site, auprès des collaborateurs, via les outils mis à disposition : e-mail, réseau TV (à déployer), intranet, Citadel …,•           Organisez, ou contribuez à l’organisation, des animations et évènements locaux ponctuels ou récurrents et en assurez la visibilité interne sur le périmètre approprié (site, GBU, Groupe),•           Développez et maintenez l’intégralité du site intranet CRISTAL en animant un réseau de contributeurs et contribuez à la communication éditoriale de la GBU en rédigeant les actualités du site.La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d’information et de communication sécurisés ? Cliquez ici et ici..