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CHEF D’EQUIPE H/F

  • Entreprise : SEGULA
  • Type de contrat : CDD
  • Localisation :

Mission Générale :

1. Etre le référent et le responsable en termes de coût, délai dans le secteur qui lui a été attribué
2. Etre le garant de la qualité des pièces fabriquées dans son secteur
3. Gérer les ressources, humaines ou matérielles, afin de garantir la bonne marche du secteur
4. Etre moteur de l’amélioration continue
5. Former et informer le personnel

Missions principales :

1. Piloter la fabrication, en respectant les plannings établis par le service ordonnancement
2. Garantir le niveau de qualité de nos produits en s’assurant que le travail est effectué dans le respect des procédures
3. Garantir le respect des délais impartis et/ou des objectifs de production
4. Gérer les congés et absences de son personnel en utilisant à bonne escient la grille de compétences
5. Faire respecter le règlement intérieur et les consignes de sécurité et de propreté en vigueur
6. Anticiper ses besoins en personnel et en matériel en fonction des cadences client transmises par son N+1, et les remonter lors des réunions de production
7. Rendre compte :
? Des délais à son client (interne ou externe)
? De son niveau de qualité au responsable qualité
? Des coûts (intérim, HS…)à son N+1
8. Mener les entretiens individuels d’évaluation, tous les ans
9. Retranscrire les présences de chaque compagnon sur les états de pointage, toutes les semaines
Fortes aptitudes en communication et gestion
Sens de l’organisation
Capacité d’analyse et de prise de décisions
Acteur et moteur dans la démarche et l’obtention de la qualité Mission Générale :

1. Etre le référent et le responsable en termes de coût, délai dans le secteur qui lui a été attribué
2. Etre le garant de la qualité des pièces fabriquées dans son secteur
3. Gérer les ressources, humaines ou matérielles, afin de garantir la bonne marche du secteur
4. Etre moteur de l’amélioration continue
5. Former et informer le personnel

Missions principales :

1. Piloter la fabrication, en respectant les plannings établis par le service ordonnancement
2. Garantir le niveau de qualité de nos produits en s’assurant que le travail est effectué dans le respect des procédures
3. Garantir le respect des délais impartis et/ou des objectifs de production
4. Gérer les congés et absences de son personnel en utilisant à bonne escient la grille de compétences
5. Faire respecter le règlement intérieur et les consignes de sécurité et de propreté en vigueur
6. Anticiper ses besoins en personnel et en matériel en fonction des cadences client transmises par son N+1, et les remonter lors des réunions de production
7. Rendre compte :
? Des délais à son client (interne ou externe)
? De son niveau de qualité au responsable qualité
? Des coûts (intérim, HS…)à son N+1
8. Mener les entretiens individuels d’évaluation, tous les ans
9. Retranscrire les présences de chaque compagnon sur les états de pointage, toutes les semaines