Accueil » Directeur de la cellule Architecture de Système de Défense

Directeur de la cellule Architecture de Système de Défense

  • Entreprise : THALES
  • Type de contrat : CDI
  • Localisation :

Thales est un leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 61 000 collaborateurs dans 56 pays, Thales bénéficie d’une implantation internationale exceptionnelle qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble ?Le Secteur Défense Protection Système regroupe les activités de SIX dans les domaines de Système d’information, Command & Control (C2),  Renseignement, Combat Collaboratif ainsi que dans diverses activités plus spécialisées (production de données géographiques, systèmes intégrés pour la protection Nucléaire, Radiologique, Biologique et chimiques – NRBC).En tant que Responsable de la cellule Architecture des Systèmes de Défense du secteur DPS, vous êtes en charge : * De la définition des architectures dans les projets et les offres du secteur, en cohérence avec la stratégie technique et la politique produit de la Business Line dans le respect des performances et des délais attendus.
* Du management et du développement (gain en compétences et en maturité) des Architectes Système du secteur.
* De la coordination avec le Centre de Compétence Ingénierie en particulier dans les phases de fondation des projets.
* De la coordination avec les Directions Techniques en particulier sur les aspects de politique produit et de choix techniques.
* De la relation technique avec les partenaires du Secteur.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.