Accueil » Directeur Technique du secteur Support et Service Client H/F

Directeur Technique du secteur Support et Service Client H/F

  • Entreprise : THALES
  • Type de contrat : CDI
  • Localisation :

Thales est un leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 61 000 collaborateurs dans 56 pays, Thales bénéficie d’une implantation internationale exceptionnelle qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLERattaché au Directeur du Secteur Soutien et Service Client, en tant que Directeur Technique, vous aurez pour missions principales de :   * Définir les architectures de systèmes de service, la politique technique globale dont les axes d’investissement techniques
* Maîtriser les solutions techniques proposées dans les offres et implémentées dans les projets
* Encourager l’innovation
* Développer le niveau d’expertise dans les métiers du service
* Développer les produits d’infrastructure cloud génériques répondant aux besoins des offres et projets.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d’information et de communication sécurisés ? Cliquez ici et ici.