Accueil » Ingénieur développement Matlab/Simulink H/F

Ingénieur développement Matlab/Simulink H/F

  • Entreprise : SAFRAN
  • Type de contrat : CDI
  • Localisation :

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l’Aéronautique, de l’Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 15,8 milliards d’euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès " Happy at work ", classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs* et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence

Safran Engineering Services, société du groupe Safran et filiale de Safran Electrical & Power, offre des solutions de haute technologie en ingénierie dans les domaines de l’aéronautique, de l’énergie et du transport terrestre. Avec ses 3 000 ingénieurs et techniciens, la société Safran Engineering Services dispose de plusieurs entités opérationnelles réparties dans 9 pays à travers le monde, combinant l’expertise en matière de systèmes électriques, d’aérostructures, de systèmes mécaniques et de logiciels ainsi que de systèmes électroniques embarqués
Nous recherchons un(e) ingénieur développement Matlab/Simulink, pour développer des outils de simulation Mise Au Point moteur (MAP).

Dans ce cadre, vos principales missions seront de:
– Concevoir le code en accord avec la spécification communiquée et proposer des voies d’optimisation de codage
– Réaliser le développement des outils sous Matlab/simulink/VBA/Concerto
– Concevoir et réaliser des IHMs (Interface Homme Machine) sous Matlab/simulink/VBA/Concerto
– Réaliser la vérification unitaire de l’outil
– Assurer la gestion de configuration des outils développés
– Assurer un reporting de l’avancement des activités auprès des Pilotes Outils
De formation généraliste ou à dominante mécatronique, vous avez une première expérience dans le développement d’outils/algorithmes sous Matlab.
Une première expérience de développement d’IHM ou une connaissance de la MAP moteur (diesel ou essence) seraient un plus.
Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe.