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Point focal SAMM Support (H/F)

  • Entreprise : AKKA Technologies
  • Type de contrat : CDI
  • Localisation :

Groupe d’ingénierie et de conseil en technologies aux avant-postes du monde digital et connecté, AKKA est un accélérateur
d’innovation pour les plus grands acteurs industriels mondiaux. Nous leur apportons une expertise qui englobe la totalité de l’environnement technologique produit et les compétences d’intégration de système . Leader sur le secteur de la mobilité, aérospatial, automobile, ferroviaire, nos équipes interviennent également dans les secteurs Life Sciences, Energie, Défense, télécommunications, et tertiaire.
AKKA, c’est avant tout une communauté de 16 300 ingénieurs, présents dans 22 pays unis par leur passion des technologies.
Le bien-être et l’épanouissement personnel et professionnel de nos équipes reste notre priorité. Pour le développer,
nous prônons la diversité, nous favorisons le management de proximité et les échanges avec les dirigeants pour donner
du sens à l’action et enfin nous encourageons le sport en entreprise. Nos valeurs Courage Respect Ambition font partie intégrante
de notre quotidien et nous permet d’appréhender les enjeux d’un monde en constante évolution.
Rejoindre le Groupe AKKA c’est être au coeur de projets innovants qui vous permettrons de laisser place à vos compétences
et votre créativité.

Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine de l'aéronautique, AKKA Group recherche un(e) Point Focal Service Bulletin Advanced Management and Monitoring Support (H/F).

Rattaché(e) à la division « Service Bulletin », vous assistez tous les acteurs de la production des SB dans la transition de l’outil SBCOMP/CCT vers SAMM.  Ainsi, vous participez aux réunions pour répondre aux questions sur l’outil et êtes en support du pilote SB. De plus, vous donnez un feedback à l’équipe support SAMM sur les contraintes outils rencontrées durant la production des SB.

Vous assurez également le support au travers de la boite mail SAMM Support et du téléphone, et assistez les utilisateurs directement à leur poste de travail. En cas de problème vous devez être capable d’analyser le problème, de créer un incident, de trouver une solution et de tester et valider la correction. De plus, vous participez aux réunions des Key-Users et aux tests d’amélioration de l’outil. Enfin, vous fournissez une formation « refresh » aux équipes en Allemagne sur l’outil SAMM.

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  • Type de contrat : CDI
  • Localisation :

Groupe d’ingénierie et de conseil en technologies aux avant-postes du monde digital et connecté, AKKA est un accélérateur
d’innovation pour les plus grands acteurs industriels mondiaux. Nous leur apportons une expertise qui englobe la totalité de l’environnement technologique produit et les compétences d’intégration de système . Leader sur le secteur de la mobilité, aérospatial, automobile, ferroviaire, nos équipes interviennent également dans les secteurs Life Sciences, Energie, Défense, télécommunications, et tertiaire.
AKKA, c’est avant tout une communauté de 16 300 ingénieurs, présents dans 22 pays unis par leur passion des technologies.
Le bien-être et l’épanouissement personnel et professionnel de nos équipes reste notre priorité. Pour le développer,
nous prônons la diversité, nous favorisons le management de proximité et les échanges avec les dirigeants pour donner
du sens à l’action et enfin nous encourageons le sport en entreprise. Nos valeurs Courage Respect Ambition font partie intégrante
de notre quotidien et nous permet d’appréhender les enjeux d’un monde en constante évolution.
Rejoindre le Groupe AKKA c’est être au coeur de projets innovants qui vous permettrons de laisser place à vos compétences
et votre créativité.

Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine de l'aéronautique, AKKA Group recherche un(e) Point Focal Service Bulletin Advanced Management and Monitoring Support (H/F).

Rattaché(e) à la division « Service Bulletin », vous assistez tous les acteurs de la production des SB dans la transition de l’outil SBCOMP/CCT vers SAMM.  Ainsi, vous participez aux réunions pour répondre aux questions sur l’outil et êtes en support du pilote SB. De plus, vous donnez un feedback à l’équipe support SAMM sur les contraintes outils rencontrées durant la production des SB.

Vous assurez également le support au travers de la boite mail SAMM Support et du téléphone, et assistez les utilisateurs directement à leur poste de travail. En cas de problème vous devez être capable d’analyser le problème, de créer un incident, de trouver une solution et de tester et valider la correction. De plus, vous participez aux réunions des Key-Users et aux tests d’amélioration de l’outil. Enfin, vous fournissez une formation « refresh » aux équipes en Allemagne sur l’outil SAMM.