Accueil » Responsable Ingénierie Station Sol Terrestre Mobile H/F

Responsable Ingénierie Station Sol Terrestre Mobile H/F

  • Entreprise : THALES
  • Type de contrat : CDI
  • Localisation :

QUI SOMMES-NOUS ?
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 62 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
Les 14 000 collaborateurs de l’activité Systèmes d’information et de communication sécurisés développent des systèmes de communications militaires et de numérisation de l’espace de bataille, des systèmes de sécurité urbaine, de protection des Etats et des infrastructures critiques, ainsi que des solutions de cybersécurité.Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des armées, des réseaux d’infrastructures résilients et de communications par satellite, ainsi que des solutions de cybersécurité.La Direction Réseaux Mobiles recherche un/une Responsable Ingénierie Station Sol Terrestre Mobile (H/F) Basé(e) à Gennevilliers (92)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :  Au sein de la Direction Réseaux Mobiles (MNW), en tant que Responsable d’Ingénierie, vous : * Etes en charge du pilotage des équipes d’ingénierie station internes THALES
* Assurez le déploiement des stations sol terrestres dans le respect des coûts et délais ?
* Rendez compte au Responsable du Projet de l’avancement mensuel du projet ;
* Prévoyez les charges en ressources propres avec les centres de compétence impliqués dans le projet ;
* Assurez la gestion contractuelle et la bonne relation avec le Client ;
* Gérez les risques et opportunités du projet ;
* Assurez la bonne gestion financière du projet.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d’information et de communication sécurisés ? Cliquez ici et ici.