Accueil » Sur une séance de simulateur FFS d’1 heure en duo

-15%
Sur une séance de simulateur FFS d’1 heure en duo

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

à propos de notre partenaire

Créé par un Pilote de ligne et entièrement constitué de professionnels de l’aérien, Full Flight Simulator a été imaginé pour ouvrir les portes de l’aviation à un plus large public et pour partager une passion, celle de notre métier : permettre au plus grand nombre de s’asseoir dans un cockpit, de connaître les sensations d’un avion en vol et de réaliser son rêve !

Nous vous proposons de piloter un avion de ligne dans des conditions exceptionnelles de réalisme, encadré par des pilotes professionnels ! Nos simulateurs de vol Full Flight (Level D, agréés par la DGAC) sont ce qui se fait de mieux aujourd’hui en terme de réalisme et de sensation. Ils sont utilisés par les compagnies aériennes du monde entier pour entraîner leurs équipages, dans un centre de formation professionnelle, en plein coeur de l’activité aéroportuaire de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Que vous soyez novice, Pilote privé ou jeune Pilote professionnel souhaitant avoir un avant goût avant de choisir votre qualification de type, vous êtes les bienvenus à bord ! Tous les instructeurs de Full Flight Simulator sont des pilotes de ligne professionnels en activité dans les plus grandes compagnies aériennes françaises et européennes. Ils sont spécialement formés pour vous accompagner pas à pas, pour répondre à toutes vos questions et étancher votre curiosité, et pour vous assurer de vivre une prestation optimum de très haut niveau ; ils s’adaptent à votre profil, pour vous permettre de dépasser vos limites, avec décontraction et bienveillance !

La flotte Full Flight Simulator se compose de 7 simulateurs professionnels entièrement mobiles : Airbus A330, A340, Boeing 757, 767, 737 CL, 737 NG ou Fokker 100. Montés sur vérins, de tous les simulateurs mobiles que vous trouverez sur le marché, ce sont ceux qui reproduisent le mieux la réalité : vibrations, ronronnement des moteurs, poussée au décollage, facteurs de charge en virage, turbulences (de faibles, à modérées ou fortes), atterrissage… Vivez intensément votre expérience, ça va bouger !