arton1336
À compter du 5 décembre 2010, la low cost anglaise dessert Tel Aviv au départ de l’Euroairport (Bale-Mulhouse) où elle a basé un sixième avion, le 3 décembre 2010.
Depuis le 5 décembre 2010, un Airbus A319 (156 places) de la compagnie easyJet relier trois fois par semaine Bale-Mulhouse à Tel Aviv. Après Genève et Londres, l’EuroAirport est le troisième aéroport où easyJet propose une liaison avec la métropole israélienne. L’avant-veille du premier vol, l’aéroport annonçait que l’A319 au départ était presque complet et qu’il l’était sur le vol retour.
En 2010, easyJet a basé deux avions supplémentaires à l’Euroairport. Le premier, le 24 juin 2010, et le second, le 3 décembre 2010. L’aéroport binational bénéficie à plein de l’effet low cost. Sur les dix premiers mois de 2010, il a enregistré une hausse de +6% de son trafic, avec 3,52 millions de passagers.
Un pompier participant à un exercice d'hélitreuillage depuis un voilier se retrouve à l’eau, avant… Read More
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
This website uses cookies.