arton3648
Depuis le 1er juillet 2013, Germanwings opère les lignes européennes de Lufthansa qui à travers une nouvelle structure tarifaire entend contrer les low cost. Les appareils de la flotte, repeints en gris et blanc, arborent la nouvelle identité de la marque, un nouveau logo et une nouvelle typographie.
Depuis le 1er juillet, l’ensemble des lignes européennes Lufthansa, à l’exception des liaisons depuis et vers ses hubs de Francfort et Munich, est assuré par Germanwings dont l’objet a été entièrement redéfini. La première low cost allemande devient le bras armé de la compagnie porte-drapeau en déclinant son offre « Eco », en trois tarifs qui n’est évidemment pas sans rappeler la nouvelle offre domestique d’Air France.
Les trois tarifs proposés par Lufthansa à travers Germanwings se distinguent par les services offerts :
Germanwings prévoit d’exploiter une flotte de 87 appareils fin 2014, qui sera composée de ses 64 Airbus A319 et A320 ainsi que de 23 biréacteurs CRJ-900 d’Eurowings-Luftverkehrs AG, qui voleront exclusivement pour Germanwings à l’avenir. En 6 mois, les 38 appareils de la flotte actuelle ont été entièrement redécorés aux nouvelles couleurs de la compagnie.
La rédaction
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
This website uses cookies.