Depuis le 1er juillet 2013, Germanwings opère les lignes européennes de Lufthansa qui à travers une nouvelle structure tarifaire entend contrer les low cost. Les appareils de la flotte, repeints en gris et blanc, arborent la nouvelle identité de la marque, un nouveau logo et une nouvelle typographie.
Depuis le 1er juillet, l’ensemble des lignes européennes Lufthansa, à l’exception des liaisons depuis et vers ses hubs de Francfort et Munich, est assuré par Germanwings dont l’objet a été entièrement redéfini. La première low cost allemande devient le bras armé de la compagnie porte-drapeau en déclinant son offre « Eco », en trois tarifs qui n’est évidemment pas sans rappeler la nouvelle offre domestique d’Air France.
Les trois tarifs proposés par Lufthansa à travers Germanwings se distinguent par les services offerts :
Germanwings prévoit d’exploiter une flotte de 87 appareils fin 2014, qui sera composée de ses 64 Airbus A319 et A320 ainsi que de 23 biréacteurs CRJ-900 d’Eurowings-Luftverkehrs AG, qui voleront exclusivement pour Germanwings à l’avenir. En 6 mois, les 38 appareils de la flotte actuelle ont été entièrement redécorés aux nouvelles couleurs de la compagnie.
La rédaction
© Vincent / Aerobuzz.fr Ainsi il semblerait que l’Ukraine ait transformé des ULM Aeroprakt A-22… Read More
La société SkyVibration, basée à Chambéry, développe un système de wingsuit équipée de 4 turbines… Read More
En plus de ses répliques d'avions anciens, Junkers F13 et autres E50, Junkers Aircraft a… Read More
Margrit Waltz est une légende parmi les pilotes. Cela fait presque 50 ans qu'elle traverse… Read More
Contrairement aux hélicoptères, les autogires ne peuvent pas décoller à la verticale. Du moins, c’était… Read More
Un livre à lire avant de regarder la série Masters of the Air. Ou même… Read More