Publicité
AERO 2020

LeBonSac présente le dernier né de Dimatex

Published by
Fabrice Morlon

Privée de son stand à Friedrichshafen, la boutique en ligne LeBonSac propose à ses clients un prix salon sur une sélection de produits, jusqu’au 30 avril 2020. La boutique propose également de découvrir le dernier né de chez Dimatex, histoire de se faire plaisir et de patienter avant de pouvoir à nouveau ouvrir les portes des hangars.L’AERO est devenu un rendez-vous incontournable pour Xavier-Freddy Durrlemann gérant de la boutique LeBonSac, distributeur et revendeur de plusieurs marques d’articles techniques pour les pilotes. LeBonSac, privé de salon comme tout le monde, présente sur Internet la nouveauté 2020 de chez Dimatex.

Le salon de Friedrichshafen était l’occasion pour LeBonSac de présenter le « Para », dernier né des sacs de  la marque française Dimatex. La PME lyonnaise, spécialisée dans les tissus et outils techniques, a conçu toute une gamme de sacs destinés aux professionnels de l’aéronautique, entre autres domaines, accessibles aux particuliers.

Le « Para » s’inspire, comme son nom l’indique, de la forme d’un sac de parachutiste et en reprend les codes. On retrouve dans ce sac les matériaux et la robustesse qui font la réputation de la marque Dimatex. Volumineux avec ses 32 litres, de multiples accès sont pratiqués en frontal et ses les côtés pour accéder à la poche centrale.

Le « Para » est décliné en quatre couleurs : « black line » (noir), « coyotte »(marron), bleu nuit et rouge. Il est vendu 149 € sur LeBonSac.

 

De manière à apporter un peu de baume au cœur, entre annulation de salons et confinement des pilotes et de leurs montures, LeBonSac offre une réduction jusqu’à 20 € sur une sélection de produits Dimatex : sacoches de vol, pour carnet de vol, pour ordinateur, sacs de vol et sacs à dos… La promotion est valable sur la boutique en ligne jusqu’au 30 avril 2020.

Caractéristiques techniques du sac « Para »

  • Tissu polyamide 1680 Deniers
  • Zippers YKK Jauge 12 avec ziptie
  • Bretelles et dos en mesh 3D respirant
  • 2 poches sur bretelle
  • 1 sangle sternale
  • 1 ceinture ventrale
  • Accès frontal et latéral à l’intérieur du sac
  • 1 poche frontale sécurisée par un rabat
  • 1 poche pour système d’hydratation
  • Velcro pour personnalisation
  • Couvre-sac orange haute visibilité intégré
  • 3 poches filets intérieures

Dimensions :

  • Hauteur : 43 cm
  • Largeur : 33 cm
  • Profondeur : 20 cm
  • Capacité : 32 litres
Publicité
Fabrice Morlon

Pilote professionnel, Fabrice Morlon a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Passionné d'aviation sous toutes ses formes, il a collaboré à plusieurs médias aéronautiques et publié une dizaine d'ouvrages, notamment sur l'aviation militaire.

Recent Posts

C’est finalement Netjets l’auteur de la commande historique de Challenger 3500

Bombardier vient d’annoncer que le mystérieux client qui, en décembre 2023, a passé une commande… Read More

2 mai 2024

Vueling offre une livrée au Barça féminin

Vueling a dédié une nouvelle livrée à l'équipe féminine du FC Barcelone. L’Airbus A320 à l'effigie… Read More

2 mai 2024

ATR décroche une commande de 10 ATR 72-600

ATR annonce la signature d’une commande ferme portant sur 10 ATR 72-600 avec le loueur de Singapour Avation… Read More

2 mai 2024

Embraer livre le 1800ème E-Jet

Le programme de biréacteur de transport régional d’Embraer a franchi une nouvelle étape avec la… Read More

2 mai 2024

Safran signe un contrat de support majeur avec DRF Luftrettung

Safran Helicopter Engines a signé un important contrat de support à l'heure de vol avec… Read More

2 mai 2024

Avec le P2006T NG, le bimoteur de Tecnam passe à l’injection

Dévoilé dès l'ouverture du Salon Aero 2024 de Friedrichshafen, la nouvelle version du bimoteur Tecnam… Read More

2 mai 2024
Publicité