Publicité
Aviation d'Affaires – brèves

Annulation du salon EBACE 2020

Published by
Gil Roy

Le salon européen de l’aviation d’affaires qui devait avoir lieu du 26 au 28 mai 2020 à Genève est annulé.

Face aux mesures de limitations des déplacements prises en Europe et aux Etats-Unis, l’European Business Aviation Association (EBAA) et la National Business Aviation Association (NBAA) ont annoncé, le 15 mars 2020, l’annulation du salon EBACE 2020 (European Business Aviation Convention & Exibition) qui devait avoir lieu au parc des expositions de Genève, du 26 au 28 mai 2020. Cela fait également suite à la décision de la Suisse d’interdire le regroupement de plus de 100 personnes jusqu’au minimum, au 30 avril 2020.

L’annulation de l’édition 2020 sera lourde de conséquences pour l’EBAA, EBACE étant sa principale source de revenus.

Publicité
Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

View Comments

  • Bonjour,
    la question d'un éventuel report, comme beaucoup d'autres Salon Français et internationaux, est-elle aujourd'hui envisageable ?

  • Le prochain verra sûrement la présence d' un supersonique d' affaire américain etc , mais pourquoi donc Dassault n' a jamais été au dessus de l' aile supercritique en civil ?

Share
Published by
Gil Roy

Recent Posts

United s’intéresse aux avions à fuselage intégré de JetZero

United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More

25 avril 2025

Air Tahiti affiche ses engagements sur son nouvel ATR 72-600

Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More

25 avril 2025

Trois F-35 d’essais de plus

Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More

25 avril 2025

Le bombardier d’eau chinois AG600 certifié

Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More

25 avril 2025

Rob Holland victime d’un accident mortel aux commandes de son MXS

Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More

25 avril 2025

Saudia commande jusqu’à 20 Airbus A330neo

Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More

24 avril 2025
Publicité

This website uses cookies.