Flight Safety International annonce la mise en service de son nouveau simulateur Full Flight (Level D) dans son centre de Paris-Le Bourget.
C’est le deuxième simulateur « Full Flight » de PC-24. Le premier se trouve à Dallas (Texas). Celui-ci s’adresse évidemment plus directement aux clients basés dans l’union européenne qui opèrent dans le cadre des règles de l’EASA. Ce simulateur certifié Level D est équipé de la suite avionique Honeywell Primus Apex qui intègre le système de vision synthétique SmartView. Entre 2018, année d’entrée en service de son PC-24, et 2019, Pilatus a livré 58 exemplaires de son biréacteur d’affaires.
Au 1er trimestre 2024, le carnet de commandes d'Embraer atteint 21,1 milliards de dollars, 13%… Read More
Les profits records d’Airbus et des autres donneurs d’ordres se paient chers. Les petites et… Read More
La compagnie à bas coût easyJet lance son programme de recrutement de pilotes cadets pour… Read More
Depuis la semaine dernière, l'escadron franco-allemand basé à Evreux dispose de dix Lockheed Martin C-130J.… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr Ainsi il semblerait que l’Ukraine ait transformé des ULM Aeroprakt A-22… Read More
La société SkyVibration, basée à Chambéry, développe un système de wingsuit équipée de 4 turbines… Read More
View Comments
Primus Apex ?? Comme d’habitude vous faites preuve de peu conscience professionnelle... merci de vérifier vos informations avant de publier.