Accueil » Un simulateur de vol de Pilatus PC-24 au Bourget

Un simulateur de vol de Pilatus PC-24 au Bourget

Flight Safety International annonce la mise en service de son nouveau simulateur Full Flight (Level D) dans son centre de Paris-Le Bourget.

6.03.2020

Flight Safety International opère deux simulateurs de vol "full flight" de Pilatus PC-24, le premier à Dallas et le second au Bourget. © FSI

C’est le deuxième simulateur « Full Flight » de PC-24. Le premier se trouve à Dallas (Texas). Celui-ci s’adresse évidemment plus directement aux clients basés dans l’union européenne qui opèrent dans le cadre des règles de l’EASA. Ce simulateur certifié Level D est équipé de la suite avionique Honeywell Primus Apex qui intègre le système de vision synthétique SmartView. Entre 2018, année d’entrée en service de son PC-24, et 2019, Pilatus a livré 58 exemplaires de son biréacteur d’affaires. https://www.aerobuzz.fr/breves-aviation-affaires/pilatus-pc-24-tout-terrain/...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • Bob

    Primus Apex ?? Comme d’habitude vous faites preuve de peu conscience professionnelle… merci de vérifier vos informations avant de publier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.