Accueil » Un simulateur de vol de Pilatus PC-24 au Bourget

Un simulateur de vol de Pilatus PC-24 au Bourget

Flight Safety International annonce la mise en service de son nouveau simulateur Full Flight (Level D) dans son centre de Paris-Le Bourget.

6.03.2020

Flight Safety International opère deux simulateurs de vol "full flight" de Pilatus PC-24, le premier à Dallas et le second au Bourget. © FSI

C’est le deuxième simulateur « Full Flight » de PC-24. Le premier se trouve à Dallas (Texas). Celui-ci s’adresse évidemment plus directement aux clients basés dans l’union européenne qui opèrent dans le cadre des règles de l’EASA. Ce simulateur certifié Level D est équipé de la suite avionique Honeywell Primus Apex qui intègre le système de vision synthétique SmartView. Entre 2018, année d’entrée en service de son PC-24, et 2019, Pilatus a livré 58 exemplaires de son biréacteur d’affaires.

Pilatus PC-24 tout terrain

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • Bob

    Primus Apex ?? Comme d’habitude vous faites preuve de peu conscience professionnelle… merci de vérifier vos informations avant de publier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.