Flight Safety International annonce la mise en service de son nouveau simulateur Full Flight (Level D) dans son centre de Paris-Le Bourget.
C’est le deuxième simulateur « Full Flight » de PC-24. Le premier se trouve à Dallas (Texas). Celui-ci s’adresse évidemment plus directement aux clients basés dans l’union européenne qui opèrent dans le cadre des règles de l’EASA. Ce simulateur certifié Level D est équipé de la suite avionique Honeywell Primus Apex qui intègre le système de vision synthétique SmartView. Entre 2018, année d’entrée en service de son PC-24, et 2019, Pilatus a livré 58 exemplaires de son biréacteur d’affaires.
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
Le 2 mai 1974, le premier SA 330 affecté à l'Armée de l'Air entrait en… Read More
L’ONERA met à disposition de la filière drone son logiciel d’aide à la préparation de… Read More
En raison des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le défilé militaire du 14… Read More
Bombardier vient d’annoncer que le mystérieux client qui, en décembre 2023, a passé une commande… Read More
View Comments
Primus Apex ?? Comme d’habitude vous faites preuve de peu conscience professionnelle... merci de vérifier vos informations avant de publier.