L'avion hybride electrique eco Caravan d'Ampaire relooké par Tarmarack. © Ampaire
Il n’y a pas de petites économies. Ampaire a confié à Tarmarack Aerospace le soin de gagner quelques points de finesse pour réduire la consommation de ses futurs Eco Caravan, Eco Otter et Eco King Air équipés d’une motorisation hybride électrique.
Tarmarack Aerospace est spécialisé dans l’optimisation aérodynamique des avions. Il a à son actif la modification de 160 Cessna Citation. Il développe actuellement une solution pour les King Air 200 et 350 de Beechcraft. Au salon de la NBAA 2022 (Orlando, 18-20 octobre 2022), où il expose un King Air 350 équipé notamment de winglets, il a conclu un accord avec Ampaire pour proposer aux futurs clients des avions hybrides électriques une optimisation.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.