C’est une nouvelle jambe de train en Zicral que propose Beringer. Baptisée B’Flex, elle offre une plus grande flexibilité et une résistance sensiblement supérieure à l’acier tout en étant plus légère.
Cette nouvelle jambe de train est compatible avec de nombreux ULM (de type Nynja, G1 Aviation…) et avions de construction amateur. Elle est réalisée en Zicral et en aluminium. Elle est taillée dans la masse et se compose de trois éléments : une partie centrale en Zicral et deux pièces de fixation et de liaison. « L’exceptionnelle résistance élastique du Zicral (double du Dural) permet de concilier une flexibilité et une résistance pratiquement double de l’acier mais beaucoup plus léger. » explique Beringer.
L’aéroport de Cherbourg a accueilli pas moins d’une douzaine de C-130J Super Hercules de l’US… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr C’est l’été, et Aerobuzz.fr a bien compris votre envie de relâcher… Read More
Pour célébrer les 90 ans de l'Armée de l'Air et de l'Espace et les 30… Read More
La compagnie française, partenaire officielle de l'organisation de l'évènement mondial, se prépare à affronter une… Read More
Après une année d’exploitation, le service de transport aérien des médecins entre le CHU de… Read More
Le pilote du Solar Stratos, Raphael Domjan, a effectué un saut à haute altitude en… Read More