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Delair-Tech fait une levée de fonds de 13 millions d’euros

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Martin R.

Delair-Tech annonce une nouvelle levée de fonds de 13 millions d’euros, auprès notamment d’Andromède (holding de la famille Hériard Dubreuil) qui devient investisseur principal. Dans ce contexte, la Banque Publique d’Investissement (BPI) a également accordé un prêt à Delair-Tech pour soutenir sa stratégie d’accélération. Le fabricant toulousain de drones professionnels entend se concentrer sur le développement des applications de demain avec des outils et des services inédits dédiés à l’analyse d’images aériennes et au traitement de données.


« Le 11 mars 2011, lorsque nous avons créé notre start-up, nous étions quatre ingénieurs déterminés. Très exactement cinq ans plus tard, près de 50 personnes nous ont rejoint dans cette aventure, et grâce à elles, à leur investissement, à leur passion, nous sommes une société en hypercroissance et présents dans une trentaine de pays différents. Nous sommes très fiers du chemin parcouru, mais ce n’est qu’un début, tout reste à faire. Le terrain de jeu est mondial, et nous voulons devenir les leaders du marché de la donnée géoréférencée. A ce titre, 2016 sera une année charnière pour nous permettre de développer nos ambitions », commente Michaël de Lagarde, Président de Delair-Tech.

Grâce à son expertise technologique sur la construction des drones, le traitement des images et l’analyse des données, Delair-Tech accompagne déjà les plus grands groupes industriels comme le Pôle drone de la SNCF ou ERDF, tant dans la rationalisation de leurs activités actuelles que dans la découverte de nouvelles applications. En 2016, les toulousains franchissent une nouvelle étape en développant une offre tout-en-un à travers Delair-Services.

Avec l'offre Delair-Services, Delair-Tech propose aux grands groupes industriels des solutions d’imagerie aériennes « tout inclus ».

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Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

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