Dynon a récemment présenté son nouvel MFD (Multi Fonction Display, afficheur multi fonctions), le SkyView HDX. Compatible avec tous les instruments SkyView, le HDX intègre un système de navigation tactile simplifié qui réduit, selon Dynon, la charge de travail du pilote. Dynon prend pour exemple son choix de présentation des paramètres moteurs en bas de l’écran qui favoriserait un meilleur scan des instruments.
D’après son fabricant, le SkyView HDX possède une meilleure résolution, des propriétés anti-reflets inégalées par ses modèles précédents, et un design unique.
Le bas du MFD, qui possède boutons et molettes à l’instar de ses concurrents, a la particularité d’être incliné de manière à assurer une meilleure prise en cas de turbulences. Tous les boutons au bas du moniteur sont rétro éclairés pour le vol de nuit.
La connectique est la même que sur les autres produits de la gamme SkyView. Le HDX peut être installé conjointement avec un SkyView Touch ou un SkyView Classic.
SkyView HDX sera disponible fin 2016 en deux version : 7 et 10 pouces, qui seront commercialisés respectivement pour 3.190 $ et 4.490 $.
Aura Aero devient le premier industriel aéronautique à bénéficier d'un financement européen issu des crédits… Read More
Malgré les « difficultés spécifiques » de sa chaîne d’approvisionnement, Airbus vise 770 livraisons d’avions commerciaux et… Read More
Avec le rachat de Squadrone System, spécialiste des essaims de drones et de l’inspection industrielle,… Read More
La société allemande Apus Zero Emission GmbH a récemment dévoilé le prototype d’un avion léger,… Read More
La compagnie espagnole Iberia, client de lancement de l'évolution "eXtra Long range" de l'A320neo, a… Read More
La filiale régionale de la compagnie australienne renouvelle sa flotte. Alors qu'elle reçoit ses premiers… Read More
View Comments
Dynon présente le SkyView HDX
Donner le lien, c'est un peu le minimum sur le web, non? http://www.dynonavionics.com/SkyView-HDX/index.html