Accueil » Dynon présente le SkyView HDX

Dynon présente le SkyView HDX

Dynon a récemment présenté son nouvel MFD (Multi Fonction Display, afficheur multi fonctions), le SkyView HDX. Compatible avec tous les instruments SkyView, le HDX intègre un système de navigation tactile simplifié qui réduit, selon Dynon, la charge de travail du pilote. Dynon prend pour exemple son choix de présentation des paramètres moteurs en bas de l'écran qui favoriserait un meilleur scan des instruments.

D'après son fabricant, le SkyView HDX possède une meilleure résolution, des propriétés anti-reflets inégalées par ses modèles précédents, et un design unique.

image-52.jpg

Le bas du MFD, qui possède boutons et molettes à l'instar de ses concurrents, a la particularité d'être incliné de manière à assurer une meilleure prise en cas de turbulences. Tous les boutons au bas du moniteur sont rétro éclairés pour le vol de nuit.

La connectique est la même que sur les autres produits de la gamme SkyView. Le HDX peut être installé conjointement avec un SkyView Touch ou un SkyView Classic.

SkyView HDX sera disponible fin 2016 en deux version : 7 et 10 pouces, qui seront commercialisés respectivement pour 3.190 $ et 4.490 $.

22.08.2016

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.