Garmin annonce avoir décroché l’extension de certification européenne pour l’installation de la suite avionique G1000 sur les Beechcraft King Air 200 et B200. Le retrofit est désormais possible sur les avions immatriculés en Europe (gain de masse d’environ 90 kg). Le STC (supplemental type certificate) pour les biturbopropulseurs des séries 300 et 350 est annoncé pour 2011.
Bombardier vient d’annoncer que le mystérieux client qui, en décembre 2023, a passé une commande… Read More
Vueling a dédié une nouvelle livrée à l'équipe féminine du FC Barcelone. L’Airbus A320 à l'effigie… Read More
ATR annonce la signature d’une commande ferme portant sur 10 ATR 72-600 avec le loueur de Singapour Avation… Read More
Le programme de biréacteur de transport régional d’Embraer a franchi une nouvelle étape avec la… Read More
Safran Helicopter Engines a signé un important contrat de support à l'heure de vol avec… Read More
Dévoilé dès l'ouverture du Salon Aero 2024 de Friedrichshafen, la nouvelle version du bimoteur Tecnam… Read More