Vos hélices valent de l'or ! Face à la pénurie de pièces de rechange, l'hélicier Hartzell propose à ses clients de leur racheter leurs vieilles hélices en état de marche. © Hartzell
L’hélicier Hartzell cherche des solutions pour réduire le temps de livraison des pièces de rechanges en même temps que leur prix. Son programme de rachat d’hélices permet de proposer plusieurs options d’achat à ses clients.
Le Hartzell Service Center de Piqua, dans l’Ohio, lance un programme d’achat d’hélice usagées, mais encore en bon état, auprès des propriétaires d’aéronefs, des flottes et des ateliers de maintenance et réparation. Ce programme vise à réduire les délais de révision et de remplacement des pièces, tout en offrant aux clients davantage d’options d’achat pour l’acquisition de pièces.
Les clients peuvent ainsi réduire le prix d’achat d’une hélice Hartzell, neuve ou d’occasion, en vendant leur hélice en état de marche, quelle que soit la marque ou le modèle.
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
This website uses cookies.