Accueil » Aviation Générale – brèves » Hartzell lance un programme de rachat d’hélices

Hartzell lance un programme de rachat d’hélices

Vos hélices valent de l'or ! Face à la pénurie de pièces de rechange, l'hélicier Hartzell propose à ses clients de leur racheter leurs vieilles hélices en état de marche. © Hartzell

L'hélicier Hartzell cherche des solutions pour réduire le temps de livraison des pièces de rechanges en même temps que leur prix. Son programme de rachat d'hélices permet de proposer plusieurs options d'achat à ses clients.

Le Hartzell Service Center de Piqua, dans l’Ohio, lance un programme d’achat d’hélice usagées, mais encore en bon état, auprès des propriétaires d’aéronefs, des flottes et des ateliers de maintenance et réparation. Ce programme vise à réduire les délais de révision et de remplacement des pièces, tout en offrant aux clients davantage d’options d’achat pour l’acquisition de pièces.

Les clients peuvent ainsi réduire le prix d’achat d’une hélice Hartzell, neuve ou d’occasion, en vendant leur hélice en état de marche, quelle que soit la marque ou le modèle.

Fabrice Morlon

Pilote professionnel, Fabrice Morlon a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Passionné d'aviation sous toutes ses formes, il a collaboré à plusieurs médias aéronautiques et publié une dizaine d'ouvrages, notamment sur l'aviation militaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.